Qu’est-ce-que la magie rouge ?

Derrière la magie se cache une profonde spiritualité tout aussi concrète et sérieuse que certaines religions ont déclarée officielle. La magie se réfère à des croyances qui n’ont au fond rien de plus inepte en tant que textes sacrés. Ce qui fait la splendeur de la magie, c’est qu’il s’agit d’une pratique personnelle et individuelle où chacun choisit librement la branche qu’il souhaite. En effet, la pratique de la magie se divise en quelques branches et la magie rouge en est une.

Qu’est-ce que la magie rouge ?

La magie rouge, aussi connue sous le nom de magie du sang, est une branche de la magie qui consiste à faire appel aux pouvoirs et à la magie se trouvant dans le sang de son utilisateur. Elle ne nécessite pas l’utilisation d’une baguette. La magie rouge fait partie des magies les plus anciennes qui existent. En Grande-Bretagne, elle est parfois considérée comme une forme de magie noire. Dans d’autres pays, elle est souvent rapprochée des Runes et représente une branche similaire à d’autres. La magie rouge est reconnue en tant que signe d’une lignée puissante en Russie ainsi que dans les pays que cette dernière a influencés.

La source de la Magie Rouge

La pratique de la magie rouge nécessite l’utilisation du sang. Elle est très puissante et est souvent pratiquée seule ou en groupe de famille ayant le même sang. C’est la raison pour laquelle la famille joue un grand rôle dans ce secteur. Il faut se conscientiser sur le fait que la quantité de sang utilisée doit dépendre du sort. Si le sort est faible, une petite quantité peut suffire. Dans le cas échéant, il se peut qu’elle atteigne un grand volume. L’utilisation de Runes en magie rouge se fait souvent. Dans cette forme, le sorcier fait appel à la magie dans son sang. Cela est une façon plus directe, mais plus brutale d’accéder au pouvoir.

Les trois piliers de la Magie Rouge

La magie rouge possède trois piliers et trois branches. Les piliers sont : le sang, la famille et la magie. Ces piliers sont en quelque sorte les composantes qui doivent être réunies pour que le sort fonctionne. Le sang doit être d’une similitude génétique entre les personnes liées par la magie rouge. Cette pratique est la plus rare à cause de ses nécessités génétiques. La famille représente le sentiment d’appartenance à une assemblée. Les sentiments jouent un rôle important en magie rouge.

Que sont les rêves prémonitoires et comment se manifestent-ils ?
Qu’est-ce-qu’un grimoire de magie ?