Projection astrale : techniques de sortie hors du corps

Vous cherchez un peu de temps hors de votre esprit ? Alors vous allez certainement vouloir savoir ce qu’est la projection astrale. Vous avez probablement déjà entendu le terme en passant, et vous savez que c’est l’idée de méditer au point de quitter votre corps, ce qui semble un peu surnaturel. Mais il s’avère que c’est bien plus que cela. La projection astrale est une expérience hors du corps pendant laquelle le corps astral quitte le corps physique et voyage vers le plan astral. Certes, vous avez probablement l’impression qu’il n’y a même pas une partie de cette description qui ait tout son sens. Mais ne vous inquiétez pas, vous allez tout apprendre sur le sujet.

Le concept de projection astrale

Très bien, donc fondamentalement, le concept de projection astrale repose sur la croyance qu’il existe quelque chose qui s’appelle un « plan astral », et que c’est l’un des sept plans de l’être, et que les humains vivent généralement sur le plan matériel. Ce n’est un secret pour personne que la société moderne vous fait vivre dans un monde matériel, donc un peu de vacances dans un autre avion semble en fait assez attrayant. Le « plan astral » mythique est considéré comme le foyer non seulement des âmes qui trouvent leur chemin vers leur prochaine vie ou lieu de repos final, mais aussi des anges et des esprits qui sont plus qu’humains. Il est très enraciné dans la spiritualité et la mythologie du nouvel âge.

La projection astrale : essentiellement un sommeil conscient

Mais, avant de l’écrire pour être trop surnaturel, vous devez considérer cette pratique comme le fait d’expérimenter un sommeil dans lequel vous êtes tout à fait conscient, c’est-à-dire un rêve lucide. Pendant ce court laps de temps, vous entrez dans le sommeil et que votre réveil se passe très bien même. Mais dans le processus, vous pouvez sentir même le moment où l’âme réintègre votre corps physique. Cette sensation peut se ressentir comme si vous tombez de haut. Une pointe soufflée peut se sentir et c’est un bon signe pour s’initier à la projection astrale.

Pendant ce rêve lucide, le but est de transcender votre être physique, mentalement. Votre âme ne quitte pas réellement votre corps, c’est physiquement impossible. Bien sûr, c’est juste quelque chose que les gens disent pour décrire facilement la projection astrale.

La théorie de la sortie de l’âme du corps

Les chercheurs ont observé le cerveau d’un sujet à l’aide d’une IRM alors qu’elle prétendait être dans un état de projection astrale, et ils ont pu identifier quelles parties du cerveau étaient actives pendant son voyage. Cela montre bien que la projection astrale se produit dans votre tête par rapport à votre âme, qui n’est en réalité qu’une essence de votre être émotionnel.

Si vous voulez essayer, préparez-vous à vous mettre dans une transe profondément méditative pour atteindre un état hypnotique. Vous ferez cela en position couchée pour créer un état extrême de relaxation de l’esprit et du corps. Avec divers techniques, vous pouvez essayer d’atteindre votre état hypnotique parce que ce qui fonctionne pour une personne peut ne pas fonctionner pour une autre.

Gardez à l’esprit qu’il est important de faire vos recherches avant de tenter une projection astrale. Assurez-vous d’avoir une intention claire et pure, car la projection astrale est la loi de l’attraction pour l’âme, ce qui signifie que tout ce que vous réfléchissez vous reviendra au cours de votre voyage d’âme. Sûr voyage mon âme voyageurs, et que les chances astrales soient toujours en votre faveur.

 

Qu’est-ce-que la magie rouge ?
Que sont les rêves prémonitoires et comment se manifestent-ils ?