Peut-on consulter un numérologue pour quelqu’un d’autre que soi ?

Publié le : 25 août 20203 mins de lecture

Les propriétés des nombres sont les spécialités d’un numérologue pour prédire des événements. Les personnes peuvent s’interroger sur certaines questions au cours de sa vie et c’est tout à fait normal. Cependant, vous pouvez consulter un numérologue pour n’importe quelle situation pour avoir de l’éclaircissement. Mais pouvez-vous le faire pour une autre personne ?

Quels sont intérêts d’une consultation de numérologie ?

Le besoin d’un éclaircissement externe pousse les personnes à consulter un numérologue, car aucun n’est à l’abri d’une situation délicate. La numérologie permet de comprendre également des situations sans réponses et floues, de ce fait, l’étude des nombres connue sous le nom de numérologie vous aide à mieux vous connaître. Si vous optez pour la consultation à distance, vous pouvez utiliser les réseaux sociaux comme le mail, les appels vidéos, ou directement par appel téléphonique. Ensuite, vous allez exposer de façon directe vos problèmes, le numérologue sera à votre disposition et vous écoutera. Vos identités seront nécessaires pour dresser un profil numérologique. Puis, il vous donnera des conclusions. Et en cas de besoin, c’est là qu’il posera des questions supplémentaires pour vous donner des diagnostics plus précis.

Comment faire appel à une consultation de numérologie pour les autres ?

La numérologie concerne tout simplement la personne concernée et le numérologue donc il est impossible de consulter pour une autre personne. Vous ne pouvez pas consulter un numérologue pour quelqu’un d’autre. Si’il y a des problèmes à élucider et que sa famille et ses proches en font partie, alors c’est là que les influences de ces personnes seront évoquées. Cependant, vous pouvez consulter un numérologue pour votre enfant par la numérologie de l’enfant. Mais aussi si la personne est très proche de vous, alors dans ce cas vous pouvez consulter pour le compte de cette personne. Mais attention, il faut une autorisation de cette personne et ne pas faire de consultation à son insu.

Des conseils pour une consultation

Vous pouvez très bien trouver de bons conseils sur internet grâce aux sites spécialisés sur la numérologie. Mais vous devez distinguer ce qui est le plus fiable. Le fait de consulter un numérologue pour une autre personne n’est pas un souci si vous le faites par inquiétude pour elle. Vous vous souciez de son avenir, son présent et son passé. Vous pouvez vous informer auprès d’un numérologue sur le cas cible, mais le plus recommandé c’est de l’aider à mettre les pieds sur terre. Il vous faut des techniques et des tacts.

Désenvoûtement de lieux ou d’objets : ce qu’il faut savoir…
Que sont les nombres karmiques ?

Plan du site