Connaître son ange gardien avec sa date de naissance

Les anges sont des créatures qui ont toujours fasciné l’Homme. Des êtres célestes invisibles, mais qui sont là en permanence pour être des messagers, aider et protéger les êtres humains. Les termes les plus connus quand on parle d’anges sont les anges gardiens. Il existe une méthode pour pouvoir connaître son ange gardien grâce à sa date de naissance.

L’identité de votre ange gardien

Connaître l’identité de votre ange gardien est possible grâce à un calcul basé sur votre date de naissance. Vous pourrez alors connaître son nom et aussi les détails et les informations qui le concernent. Votre ange gardien est étroitement lié à vous et, le connaître, c’est vous connaître vous-même.

Il se lie à vous grâce à des énergies qu’il diffuse en vous. Ces énergies vous guident et vous soutiennent chaque jour.

Ces méthodes consistent à utiliser votre mois de naissance puis choisir une période de 5 jours dans laquelle se situe le jour de votre naissance.

Il faut noter qu’un ange gardien correspond à 5 jours. À partir du nombre de jours dans l’année, on peut en déduire qu’il y a en tout 72 anges gardiens qui ont chacun un nom  et une identité précis. Le calendrier angélique commence le 20 mars et se termine le 20 mars de l’année suivante.

Les détails sur votre ange gardien

À part connaître son ange gardien, il est aussi possible de connaître la signification de son nom et d’autres informations grâce à un calcul fait avec votre date de naissance. Dans le monde des anges, il existe 9 types d’ange différents avec des postes bien spécifiques et les Archanges sont les plus hauts gradés. Vous aurez donc la possibilité de connaître le type et le grade de votre ange gardien.

Les anges sont aussi liés aux éléments de la nature et aux planètes, ces informations sont aussi disponibles. Pour en savoir davantages, toutes les informations des sites sont disponibles sur Internet.

Votre ange gardien vous bonifie

Certaines qualités que vous avez viennent directement de votre ange gardien. Il est là pour vous transmettre de l’énergie positive qui vous aide à vous contrôler et à lutter contre l’énergie négative et noire qui vous pousse à faire le mal. Sans son aide, vous ne pouvez pas lutter contre ces énergies noires qui sont là pour faire de votre vie un cauchemar.

Ainsi, connaître son ange gardien vous aide à mieux vivre et à comprendre votre personnalité.

Qu’est-ce-que la magie rouge ?
Que sont les rêves prémonitoires et comment se manifestent-ils ?