Comment calculer son numéro de chance ?

Publié le : 25 août 20203 mins de lecture

Les chiffres ont une place très importante dans la vie de l’homme. On ne se rend pas compte, mais on l’utilise tout le temps. Certains pensent même qu’elle porte chance. Comment calculer le ou les nombres qui pourraient vous porter chance ? L’une de ces méthodes est la numérologie.

Le cœur et les numéros

L’une des façons utilisées pour calculer son numéro de chance est la relation entre le désir de votre cœur et votre prénom. Grâce à cette méthode, non seulement vous obtenez un de vos chiffres chanceux, mais vous connaîtrez plus sur vos motivations. C’est simple, cela consiste à concorder les voyelles de votre prénom avec une valeur sur un tableau spéciale ensuite additionner le tous pour avoir un seul chiffre qui sera votre numéro porte-bonheur.

Les numéros et vos caractères

Dans la numérologie, vous pouvez aussi connaitre des traits de votre caractère et calculer son numéro de chance. Ici, la numérologie utilise les consonnes de votre nom pour là concorder avec un tableau de correspondance numérologique pour obtenir pour chaque lettre de votre prénom un chiffre équivalent que vous devez additionner et obtenir un nombre qui sera non seulement chanceux pour vous, mais aussi correspondant à un caractère ou tempérament spécifique qui sera utile pour votre développement personnel.

Parcours de vie et chiffre

Ici, la numérologie n’utilise pas votre prénom pour calculer son numéro de chance, mais votre date de naissance, car il y a une relation spéciale entre votre destin, le jour de votre naissance et vos chiffres chanceux. Grâce à cette méthode, vous pourrez orienter votre vie dans une direction chanceuse et utiliser votre chiffre chanceux pour que la chance et le destin soient de votre coter.

Pour avoir votre numéro chanceux via votre date de naissance il vous faut utiliser les chiffres correspondant au jour ; mois ; et années de votre naissance et additionner le tous jusqu’à obtenir un seul chiffre qui est le chiffre du chemin chanceux de votre vie.

Ce qu’il faut savoir c’est que chaque chiffre de 1 jusqu’à 9 correspond à des informations importantes et aussi qu’ils sont affiliés à un signe astrologique. Grâce à votre chiffre chanceux vous pouvez savoir quelle est la couleur qui est bénéfique pour vous, l’élément naturel qui vous correspond, votre pierre chanceuse.

Comme exemple, le chiffre 6 qui a le bleu comme couleur bénéfique, l’Air et la terre comme élément naturel correspondant, le lilas comme fleur porte-bonheur et le saphir et le lapis-lazuli comme pierre chanceuse.

Désenvoûtement de lieux ou d’objets : ce qu’il faut savoir…
Que sont les nombres karmiques ?

Plan du site